.:Pensionnat Imaginaire:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Pensionnat Imaginaire:.

Un RP qui se déroule dans un pensionnat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toc toc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nori Kaede
Elfe Graphiste
Nori Kaede


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Espèces: Elfe
Objet Fétiche: Nothing
Elément: Eau

Toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc   Toc toc EmptyMar 5 Fév - 23:19

La porte s'ouvre, laissant s'infiltrer le vent froid de l'hiver. C'est une banale arrivée pour un banal professeur. Après tout dépend comment vous définissez ce mot. Il est là, devant la porte massive et en l'occurence, dans le hall d'entrée désert à cette heure tardive. Il n'est certainement pas moins des dix heures du soir. Disons que Nori a eut un petit contre-temps durant son voyage. Il n'a pas de sac avec lui, non, il a juste besoin de son manteau pour suvrire. Je plaisante, il a tout fais livré. Trop lourd à porter.

Les minutes passent et toujours pas de commité d'acceuil à l'horizon. Il sort son paquet de cigarettes, en extirpe une du lot et l'allume.Bien bien bien... Il devait deviner le chemin peut-être?


[ pas le courage de faire plus long aujourd'hui --' désolé pour ce premier post tout pitit... ]
Revenir en haut Aller en bas
mimma

mimma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Espèces: Neko
Objet Fétiche:
Elément:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc EmptyMer 6 Fév - 15:05

Mimma qui passait par la vit un elfe fumait et dit en toussant:

Il est interdit de fumer il ya une salle ou dans ta chambre pour fumer desoler et euh... Bienvenue ^^ Tu est le nouveau proffesseur de français ? Moi c'est mimma une des directrices^^ et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatimaginaire.keuf.net
Nori Kaede
Elfe Graphiste
Nori Kaede


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Espèces: Elfe
Objet Fétiche: Nothing
Elément: Eau

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc EmptyMer 6 Fév - 22:18

Il entendit quelqu'un s'approcher mais ce n'est pas ça qui l'empêcha de continuer sa cigarette. Son sourire s'élargit même, à en devenir carnassier. Quant la personne fut toute proche, il posa ses deux yeux de couleurs opposées sur la Miss. Voilà donc le comité d'accueil. Nori l'observe de haut en bas sans rien dire.

Il est interdit de fumer il ya une salle ou dans ta chambre pour fumer desoler et euh... Bienvenue ^^ Tu est le nouveau proffesseur de français ? Moi c'est mimma une des directrices^^

Zut alors... On peut pas fumer? Juste dans la chambre? Il allait faire comment mon n'elfe? Il obéit, ne désirant pas se rebeller contre la directrice et patronne. Sa main droite prend la cigarette et l'éteint dans la paûme de sa main gauche. Il n'en reste que le mégot, la plaie disparaissant comme par magie.

Nori, et oui je suis le professeur de français. Enchanté de vous rencontrer, Mimma-san ...

Il s'incline poliment. Nono tente de faire bonne impression, de sortes à ne pas avoir d'ennui le premier jour.

Excusez-moi mais auriez-vous la gentillesse de me montrer mes appartements ?
Revenir en haut Aller en bas
mimma

mimma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Espèces: Neko
Objet Fétiche:
Elément:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc EmptyLun 14 Juil - 13:19

Elle le regardat de haut en bas comme lui et pouffat de rire meme si c'etait un etre mi-chat-mi-humain elle avait quoi d'extraordinaire ? Lui c'est un elfe ?
Elle dit : Moi de meme ^^
Elle lui sourit .
D'abord,lui dit elle,Vous etes allez voir le secreteriat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatimaginaire.keuf.net
Contenu sponsorisé





Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Pensionnat Imaginaire:. :: Le rez de chaussee :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser