.:Pensionnat Imaginaire:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Pensionnat Imaginaire:.

Un RP qui se déroule dans un pensionnat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée de mafieuse... XD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Humain
Riku


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Espèces: Humain
Objet Fétiche: un "5 mm"...
Elément: Vent

Une arrivée de mafieuse... XD [Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée de mafieuse... XD [Libre]   Une arrivée de mafieuse... XD [Libre] EmptyLun 10 Mar - 21:10

Riku était arrivée en taxi, suivie par sa tutrice peu autoritaire, qui portait sa valise. Arrivée devant la porte, elle lui lança un regard froid.

R - C'est bon, tu peux partir maintenant. Au cas où tu aurais du mal, je peux te le dire dans d'autres termes : Dégage.
T - D'a... d'accord... ^^' Au revoir, Riku-chan !


Elle poussa la porte. Il n'y avait pas grand monde, dans ce hall. Elle attrapa sa valise et entra, jetant des regards curieux autour d'elle.

J'ai l'impression que je resterai plus longtemps dans celui-ci...

Elle posa sa main sur son 5 mm, qu'elle sortit sans gêne. Elle enleva les balles, les mit dans une poche de sa valise et mit l'arme avec. Puis elle continua d'avancer, continuant à regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
mimma

mimma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Espèces: Neko
Objet Fétiche:
Elément:

Une arrivée de mafieuse... XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée de mafieuse... XD [Libre]   Une arrivée de mafieuse... XD [Libre] EmptyLun 14 Juil - 14:04

Mimma regarda au dessus de l'epaule du proffesseur du français * me rappelle plus son nom XD * Et v'y une jeune fille et dit :
Excusez moi .
Elle se dirigat vers Riku et dit:
Bonjour je suis mimma la directrice de ce pensionnat bienvenue ^^ Elle la regardat de haut en bas bounce et dit une humaine je sans qu'il y aurat des disputes .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatimaginaire.keuf.net
 
Une arrivée de mafieuse... XD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Pensionnat Imaginaire:. :: Le rez de chaussee :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser